Sports Management School se distingue aujourd’hui comme une référence du sport business en France et à l’international avec 3 campus : Paris, Lausanne et Barcelone. Cette école en management du sport se distingue par ses programmes diversifiés et ses matières enseignées par des professionnels du sport business. Les programmes proposés allant de bac+1 à bac+3 (Programme bachelor) et de bac+3 à bac+5 (Programmes MBA). La nouveauté 2019 de cette école réside en son nouveau programme 100% en ligne et ses nouvelles spécialisations en MBA.

Sports Management School se distingue comme étant aujourd’hui LA référence du sport business en France et à l’international avec 3 campus : Paris, Lausanne et Barcelone. Cette école en management du sport se distingue par ses programmes diversifiés et ses matières enseignées par des professionnels du sport business. Les programmes proposés allant de bac+1 à bac+3 (Programme bachelor) et de bac+3 à bac+5 (Programmes MBA). La nouveauté 2019 de cette école réside en son nouveau programme 100% en ligne et ses nouvelles spécialisations en MBA.

Pourquoi candidater à Sports Management School ?

·         Un puissant réseau de partenaires : toutes les entreprises partenaires s’engagent et s’impliquent au quotidien dans la mission
pédagogique de l’école, des fédérations aux clubs en passant par des marques ou des agences de communication.

·         Une ouverture à l’international avec 3 campus à Paris, Lausanne, Barcelone et un peu plus de 17 universités partenaires. (Etats-Unis, Australie, Espagne, Croatie…)

·         Des matières et des projets qui s’adaptent aux tendances et à l’actualité, pour exemple les étudiants de 2ème année avaient pour projet d’organiser un tournoi de e-sport : la SMS E-SPORT CUP

·         Un suivi personnalisé pour chaque étudiant : dès le 1er semestre d’étude, l’école encadre et construit le projet personnel de chacun autour d’un suivi personnalisé par une coach certifiée et alumni SMS.

·         Le secteur du sport en plein boom, à l’aube de l’organisation de nombreux événements sportifs (Coupe du monde de rugby 2023, Paris 2024), le sport est et sera inévitablement LE secteur en plein essor ces prochaines années.

·          Un réseau ALUMNI important : avec plus de 650 étudiants et un peu plus de 500 alumnis, l’école s’appuie sur l’expertise et le réseau de ses anciens pour animer la communauté ALUMNI.

Quels types de programmes sont proposés dans cette école de commerce du sport ?

Programme Bachelor management du sport (Bac+1 à Bac+3)

Ce cursus, recrutant au niveau bac et diplômant à bac+3, forme des profils opérationnels correspondant aux besoins réels du secteur. Fortement professionnalisant, le programme Bachelor SMS (bac+3) permet de rentrer dans l’univers du sport business dès le premier emploi. 

Programmes MBA (Bac +3 à Bac + 5)

Ce programme est composé d’une 4ème et d’une 5ème année, et délivre un MBA. Très spécialisé, il est destiné aux futurs managers et experts de l’univers de Sport Business. Un unique tronc commun existe avec le MBA 1ère année sport business. A l’issue de celui-ci, trois choix s’offrent à l’étudiant, continuer son cursus en MBA 2 management du sport ou bien se spécialiser sur un MBA 2 en marketing sportif ou un MBA 2 en événementiel sportif !

Programme MBA ONLINE (Bac +4)

  • Le MBA ONLINE SPORT BUSINESS est destiné aux futurs managers et experts de l’univers du Sport Business.
  • Un programme 100% en ligne
  • Une durée de dix mois, prochaine rentrée en Octobre 2019.
  • Un apprentissage nomade
  • Flexibilité dans votre gestion du temps
  • Une formation dynamique
  • Suivi et coaching personnalisé

Vous pouvez vous inscrire à la journée portes ouvertes de l’école le samedi 18 mai à 10h – Campus Paris La Villette : https://www.sportsmanagementschool.paris/

Article sponsorisé