Marketing experientiel : L’OL innove en utilisant un nouveau format publicitaire

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Une fois de plus l’Olympique Lyonnais innove et fait parler du Parc OL grâce à l’utilisation d’un nouveau format publicitaire pour visionner les matchs de football depuis plusieurs angles du stade tout en gardant les yeux rivés sur son mobile.

 

Le marketing expérientiel est « un concept commercial de théâtralisation d’un lieu de vente ou de service qui implique l’usager dans une mise en scène de la marque et de ses produits ou services. »

L’Olympique Lyonnais, précurseur en terme d’innovation dans le milieu du football ne cesse d’innover en utilisant le Parc OL comme un véritable lieu de jeu pour mettre en place de nouvelles idées pour améliorer la fan experience.

Le partenariat entre l’Olympique Lyonnais et Motion:Lead a permis aux équipes marketing digital de L’OL et Motion:Lead de suivre l’équipe de football, de l’avant-match au retour au vestiaire, le soir du match face au PSG (27 novembre 2016) au Parc OL.

Ce nouveau type de format publicitaire permet aux supporters d’une équipe de football de suivre le match sous différents angles.

Ce nouveau type de format publicitaire permet aux supporters d’une équipe de football de suivre le match sous différents angles en gardant les yeux rivés sur leur écran mobile. Les vidéos peuvent ensuite être partagées sur Facebook et YouTube.

Pour découvrir une simulation de la campagne (depuis un mobile) : http://demo.adikteev.com/M-112/20257?c=OL_2_ML_Motion_360

Pour découvrir la vidéo complète : http://www.parc-ol.com/video-360/

 

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