Sabrina Delannoy : « Il faut faire en sorte que les gens s’attachent à cette équipe de France »
Le 7 mai dernier j’ai assisté à la conférence de presse de TF1 présentant le dispositif Coupe du Monde féminine de la chaîne. Ancienne du PSG et de l’équipe de France, Sabrina Delannoy commentera avec Christian Jeanpierre le mondial sur TF1. Au cours de cette matinée j’ai donc pu échanger avec eux ainsi qu’avec Anne Sophie […]
Florent SOULEZ : « Vous arrivez spectateur et vous sortez supporter »
Développement de l’eSport, du football féminin, maillot 2 étoiles, fan expérience et stratégie marketing sont au centre de cette interview.
Devinez pourquoi ce grand club de football a fait croire à un piratage de son compte Twitter !
Voici un bel exemple de best practice avec le cas de la stratégie digitale du RC Lens. L’équipe communication du club a inventé un piratage du compte Twitter…
T.Visade : « le football américain est le sport le plus spectaculaire que je connaisse »
Nous avons discuté avec Thomas Visade joueur dans l’équipe de football américain des Kangourous de Pessac.
Comment une marque peut-elle construire une stratégie marketing pour se lancer dans l’eSport?
Comment la FDJ construit une stratégie marketing autour de l’ eSport pour cibler les millennials et donner un coup de jeune à son image de marque.