Rugby et Influence : La stratégie social media gagnante de la Ligue Nationale de Rugby pour faire briller le TOP 14
Dans cet épisode, Arnaud Becquet, responsable éditorial et communication digitale nous explique comment la Ligue Nationale de Rugby cible un public plus jeune grâce à un dispositif social media spécial sur les 1/2 finales et la finale du TOP 14 Au programme de cet épisode : Présentation d’Arnaud Becquet, responsable éditorial et communication digitale à la Ligue […]
Jérôme Dauba : « Les gens n’ont plus du tout le même regard sur le football féminin »
Désormais sélectionneur adjoint des U19 féminines de l’Equipe de France et cadre technique dans le district de la Gironde, Jérôme Dauba nous livre son regard sur le nouveau cap franchi lors de la Coupe du Monde féminine en France.
Hervé Mathoux « Le football féminin va prendre un coup de boost en France quoi qu’il arrive »
Hervé Mathoux, présentateur incontournable du Canal Football Club, évoque à travers cet entretien les enjeux pour les Bleues de la Coupe du Monde féminine en France.
Jessica Houara-d’Hommeaux : « Si les Bleues font rêver toutes les petites filles, on peut s’attendre à un bel avenir pour le football féminin. »
La footballeuse et consultante de Canal Plus Jessica Houara-d’Hommeaux nous livre ses impressions à quelques semaines de la Coupe du Monde féminine en France.
Les voix des Bleues : Abily – Lizarazu – Margotton « On va se compléter et c’est ça qui va être important »
Le trio de TF1 Grégoire Margotton – Bixente Lizarazu – Camille Abily se livre à moins d’un mois de la Coupe du Monde féminine qui aura lieu en France.
Anne-Sophie DE KRISTOFFY : « C’est intéressant d’entendre Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu commenter du foot féminin »
J’a interviewé Anne-Sophie DE KRISTOFFY, directrice info sport TF1/LCI. Nous avons parlé de son parcours, de la Coupe du Monde féminine de football qui sera diffusée par TF1 et des enjeux du développement du sport féminin.
Sébastien Bellencontre : “Dans le football une marque qui sollicite un homme va chercher de la notoriété alors qu’avec une femme ce sera plus des valeurs”
Sébastien Bellencontre nous parle de l’explosion des sollicitations marketing et de la médiatisation dans le football féminin.
Florent Houzot : « Le critère numéro un de l’exposition du sport féminin est avant tout la qualité des performances »
Florent Houzot nous explique pourquoi la performance sportive joue un rôle fondamental dans le développement du football féminin.
Thibaud Vézirian : « Avec les podcasts les joueurs se livrent naturellement »
Thibaud Vézirian nous raconte sa participation au podcast d’Orange : Premiers Crampons, dédié au sport amateur raconté par des sportives et sportifs professionnels.
Vanessa Le Moigne « Il faudrait mettre en lever de rideau des matchs de football féminin »
Vanessa Le Moigne, journaliste à BeIN SPORTS partage avec nous son idée pour booster la visibilité du football féminin.