Alexander Lipscomb : « Le sport féminin pour nous est quelque chose de très important. »

En 2019, le Pôle Féminin Rive Droite Bordeaux Métropole organisait une journée football féminin en partenariat avec le Consulat des Etats-Unis d'Amérique de Bordeaux au Stade Galin. A cette occasion j'avais interviewé Alexander…

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“Les Bornées c’est un projet de féminisation et de démocratisation du cyclisme en France”

Seulement 10% de femmes sont licencées et 6% prennent le départ de compétitions. En partant de ce constat, la startup Les Bornées se donne la mission de féminiser et digitaliser le cyclisme français avec l'aide d'Adidas.

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Storytelling, « behind the scene » et authenticité : les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux pendant la Coupe du Monde féminine

La FIFA va investir 1 milliard de $ pour développer le football féminin. Aujourd'hui c'est au tour des clubs d'investir dans la communication pour poursuivre ce développement. Voici donc le top du top de la communication digitale de la Coupe du Monde féminine avec en exemple principal la sélection des Etats-Unis mais aussi la FIFA! 

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Jérôme Dauba : « Les gens n’ont plus du tout le même regard sur le football féminin »

Désormais sélectionneur adjoint des U19 féminines de l'Equipe de France et cadre technique dans le district de la Gironde, Jérôme Dauba nous livre son regard sur le nouveau cap franchi lors de la Coupe du Monde féminine en France.

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Notoriété, visibilité et préférence de marque : voici pourquoi l’équipe féminine de l’OL intéresse les marques à l’international

L'évolution de l'intérêt des marques pour l'équipe féminine de l'OL donne à voir l'avenir de l'économie du football au féminin.

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Sabrina Delannoy : « Il faut faire en sorte que les gens s’attachent à cette équipe de France »

Le 7 mai dernier j’ai assisté à la conférence de presse de TF1 présentant le dispositif Coupe du Monde féminine de la chaîne. Ancienne du PSG et de l'équipe de France,…

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