Aller au contenu
  • Accueil
  • Newsletter
  • Podcast
  • Qui suis-je ?
  • Partenariats
  • Contact
Menu
  • Accueil
  • Newsletter
  • Podcast
  • Qui suis-je ?
  • Partenariats
  • Contact

Catégorie : sport féminin

La FFF lance un musée dédié à l’histoire du football féminin

A quelques mois de la Coupe du Monde féminine, la FFF lance un musée dédié aux footballeuses et à l’Histoire des Bleues.

Visa devient le premier partenaire du football féminin avec l’UEFA

Visa premier sponsor du football féminin

Premier sponsor du football féminin, Visa révolutionne le modèle du sponsoring sportif.

WePlayStrong, la nouvelle chaîne YouTube du football féminin !

stratégie digitale football féminin

Découvrez les enjeux digitaux de la nouvelle chaîne YouTube dédiée au football féminin lancée par l’UEFA

Fatma SAMOURA (FIFA) : « Avoir 1 milliard de téléspectateurs pour la Coupe du Monde Féminine FIFA WWC 2019 »

Découvrez l’interview de Fatma SAMOURA, Secrétaire Générale de la FIFA sur le développement du football féminin.

« Ce n’est pas du football masculin ou du football féminin, c’est juste du football » : l’excellente campagne de communication de Manchester City

promotion football féminin

Ce n’est pas du football masculin ou du football féminin, c’est juste du football. » Voici comment commence l’excellente campagne de communication lancée par Manchester City pour promouvoir son équipe féminine de football.

Little Miss Soccer : elles font le tour du monde en 330 jours pour rencontrer des footballeuses du monde entier!

Tour du monde équipes féminines football

Mélina Boetti est journaliste. Co-fondatrice de Little Miss Soccer elle part faire le tour du monde avec Candice Prévost ancienne footballeuse du PSG.

Pourquoi le sportif est un entrepreneur dans l’âme

Mixité et sport en entreprise : Lors des conférences Footworking on a appris pourquoi on devait arrêter d’utiliser l’expression « football féminin »

Footworking : un événement connecté pour promouvoir les sportives et le sport en entreprise

promouvoir le football féminin

Nous avons discuté avec la présidente de Foot d’Elles, Marianne Gazeau. Elle nous détaille l’événement Footworking qui a lieu cette année en 2017 à Bordeaux.

Alice Cordonnier : « Rebondir après une défaite est dans les gènes d’un sportif »

Alice Cordonnier est sportive de haut niveau mais elle travaille en parallèle pour vivre. Elle gère elle-même sa communication et nous en parle.

Cette marque de sport a décidé de lancer une collection dédiée aux footballeuses!

Cette marque de sport française va faire des heureuses en lançant une collection d’équipements sportifs dédiée aux footballeuses.

← plus ancien
plus récent →
Copie de Champions du digital logo 2020-3

Champions du digital est dédié aux sportifs, étudiants et professionnels du sport qui veulent s’informer sur les meilleures pratiques du digital et du sport. Ce blog a aussi pour but de mettre en lumière les champions du digital : les sport makers de l’ombre qui façonnent le sport d’aujourd’hui et écrivent le sport de demain…

Tiktok Linkedin Microphone Instagram Youtube
  • Mentions Légales
  • Contact